COORDONNÉES DE TRANSPORT
Pour accéder au dossier de votre enfant, vous aurez besoin d’inscrire son numéro de fiche et le code postal de votre résidence. Le numéro de fiche est une suite de 7 chiffres qui se trouve entre autres sur le bulletin, l’horaire de l’élève, la facture du service de garde ou de l’école, la carte étudiante.
Il est important de consulter les coordonnées de transport de votre enfant de façon régulière en période de rentrée scolaire puisqu’il est possible que l’heure de passage à l’arrêt soit modifiée ou que le numéro d’autobus ait changé.
Si un autobus est retardé ou annulé
Il est important d’expliquer à votre enfant ce qu’il doit faire dans une telle situation :
-
Combien de temps doit-il attendre à l'arrêt?
-
A-t-il une clé pour entrer dans la maison?
-
Peut-il vous appeler ou se rendre chez un voisin?
Nous sommes très conscients du stress et des inconvénients que cela occasionne pour vous et vos enfants.
Nous vous invitons à communiquer directement avec l’école de votre enfant pour explorer les mesures alternatives (service de garde, etc.) qui peuvent être mises en place lors de ces journées de bris de service.
Soyez assurés que nous travaillons ardemment à trouver des alternatives pour en minimiser l’impact.
Nous en sommes très sincèrement désolés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.
L'équipe du transport scolaire