Aller au contenu principal
Plaintes - Gestion contractuelle

Plaintes - Gestion contractuelle

Procédure de traitement des plaintes

PROCÉDURE DE TRAITEMENT DES PLAINTES CONCERNANT UN
PROCESSUS D’ADJUDICATION OU D’ATTRIBUTION D’UN CONTRAT
DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE LA POINTE-DE-L’ÎLE

la présente procédure

La présente procédure vise à assurer un traitement équitable des plaintes formulées auprès du Centre de services scolaire dans le cadre d’un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat visé. Elle définit les étapes de réception et d’examen de la plainte ainsi que les modalités de communication.

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».