Aller au contenu principal
Gala mille mercis : une soirée de reconnaissance riche en émotions  !

3 novembre 2023

Gala mille mercis : une soirée de reconnaissance riche en émotions  !

texte1

texte1

Quel immense plaisir ce fut de souligner les 25années de service et les départs à la retraite de nos précieux collègues lors du traditionnel Gala mille mercis du CSSPI! Cette magnifique soirée était loccasion doffrir un bouquet de mille mercis à nos jubilaires pour leur engagement auprès de nos élèves, ainsi quà nos retraités pour leur contribution extraordinaire à leur épanouissement.  

Text2

Text2

« Que vous soyez ou ayez été membre du corps enseignant, du corps professionnel, du personnel de soutien, de l’équipe des cadres ou de directions, votre travail a contribué à la réussite de milliers d’élèves. Ce sont ces élèves porteurs d’avenir qui contribuent à construire la société de demain avec les outils que vous leur avez offerts », a lancé d’entrée de jeu Marjolaine Dupuis, la directrice générale du CSSPI et animatrice de la soirée. 

Des prestations senties

Des prestations senties

En plus de recevoir un cadeau personnalisé, nos jubilaires et retraités ont assisté à un gala riche en émotions ! Des éclats de rire, des applaudissements chaleureux et même quelques larmes se sont enchainés au rythme des présentations. Personne n’est resté insensible en écoutant les élèves de l’école Le Carignan chanter sur scène sous la direction de leur enseignant de musique Benoit St-Denis. C’est avec justesse qu’ils ont interprété les paroles des chansons On vous aimera encore et Mille fois merci écrites spécialement pour l’événement par Jean-Yves Cardin, un enseignant retraité du CSSPI. 

text3

Leïla Raison-Legros, une conseillère en communication du CSSPI, a fait voyager les spectateurs en interprétant brillamment la chanson Love in Portofino. Les choristes du Chœur des Béliers de l’école secondaire Henri-Bourassa, quant à eux, ont fait sensation avec leur version enjouée de Ça fait rire les oiseaux et avec l’hymne plein d’espoir Don’t Stop Believing. Des vidéos à la fois cocasses et touchantes ont ajouté une touche de magie à cette fantastique soirée qui s’est terminée par un délicieux repas élaboré par les étudiants de l’École hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée. 

text3
text3

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».